Ironfx avis : le bon endroit pour commencer à trader ?

Le marché du trading est toujours en pleine évolution. Cela a aussi entrainé l’apparition de nombreux courtiers en ligne. Parmi eux figure IronFx dont les avis des traders sont plutôt divisés. C’est pour cela qu’il serait plus judicieux d’en savoir plus sur broker en question. D’où l’importance de ce mini-guide complet.

Ce qu’il faut savoir en premier sur IronFX

Fondée en 2007, IronFX se démarque de ses concurrents avec ses 40 actifs. Sachez aussi que vous profiterez de plus de 200 instruments à échanger. Par ailleurs, vous aurez droit à un effet de levier très intéressant grâce aux nombreux outils disponibles. Le site dispose des documents nécessaires pour travailler comme il se doit. Plus précisément, vous serez face à un courtier en règle selon la FCA ainsi que la FPS. À cela s’ajoute l’ASIC qui est aussi une autorité de régulation à ne pas prendre à la légère.

Les principaux types de comptes sur IronFX

Notez bien que IronFX a obtenu de nombreux avis intéressants grâce aux comptes suivants :

·        Compte Micro

Avec un compte Micro, vous devez faire un dépôt minimum de 100 USD pour commencer à trader. Vous accèderez aux fonctionnalités de bases du site.

·        Compte Premium

En disposant d’un compte Premium, vous aurez la possibilité d’investir correctement avec un dépôt minimum de 1 000 USD.

·        Compte VIP

Sachez que vous pouvez ouvrir un compte VIP si vous avez une connaissance très avancée en trading. Pour cela, il vous est recommandé de déposer 10 000 USD sur votre compte pour commencer vos activités.

·        Compte « Zero Fixed »

Vous pouvez utiliser correctement votre compte « Zero Fixed » en faisant un dépôt de plus de 500 USD. Pour cela, vous aurez aussi droit à 0 Spread.

Quels avantages tirés sur IronFX ?

Avant d’utiliser le site, vous devriez prendre le temps de voir ses avantages et ses inconvénients.

Les réels avantages de IronFX

IronFX vous protégera avant tout des soldes négatifs. De plus, vous aurez de bons gestionnaires de fonds. N’oubliez pas que vous avez la possibilité de contrôler les avantages et les risques que peut représenter chaque investissement.

Quelques mots sur les inconvénients ed IronFX

On peut noter en premier lieu le manque de formations pour aider les nouveaux. En plus de cela, vous devriez avoir beaucoup de patience avant d’obtenir de l’argent. Enfin, le site n’est pas entièrement traduit. Cela risque de causer des incompréhensions.

L’avis de notre équipe concernant IronFX

Au final, il faut reconnaitre que IronFX est plus recommandé pour les experts en Forex. Il est même classé parmi les meilleurs brokers. Cela vous évitera des problèmes à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *