FxPro

Notre avis sur les concepts à propos de fxpro

Fxpro est un des courtiers en ligne les mieux placés dans l’industrie financière. Elle ne cesse pas de gagner beaucoup plus de membres et domine de plus en plus le monde boursier. Lors des analyses de nos experts sur le site, ces informations sont les plus essentielles à connaître.

Qu’est-ce que le fxpro ?

Fxpro a commencé ses activités en 2006 en tant que courtier en ligne sur le marché des changes. En fait, elle sert des clients de 170 pays par l’intermédiaire de plus de 870 000 comptes de clients. Ce courtier, qui appartient à FxPro Group Limited, est l’une des principales sociétés de courtage de devises. Son siège social se trouve au Royaume-Uni, mais elle possède des bureaux à Chypre, à Dubaï et aux Bahamas. Elle fournit des services financiers garantis par des organismes de régulation légaux, tels que CySEC, FCA et autorisés par le DFSA.

Les produits et les services de fxpro

FxPro

Fxpro propose à ses traders la qualité d’offres et de services ci-après. Outre les informations mentionnées dans cet article, on peut consulter sur ie-smart.eu.

·         Plateformes de négociation

La gamme de plateformes offre un logiciel vraiment puissant. On peut se servir soit le MT4, leader du secteur, soit sa toute dernière version, le MT5. Mais on peut également rester fidèle à la super plateforme technologique cTrader. En outre, on peut utiliser la plateforme propriétaire FxPro Edge pour le Spread Betting.

·         Comptes

Le courtier n’offre qu’un compte unique avec un ensemble complet d’avantages proposés.

Mais les comptes Micro et les comptes sans swap sont également disponibles. Chacun d’entre eux offre un effet de levier dynamique au maximum de 1:500. Un dépôt initial de 500 € est recommandé et les spreads sont variables ou fixes. Pour un trader débutant, le compte de démonstration est une solution parfaite pour tester les pratiques et est fortement recommandé.

·         Frais

FxPro

Tous les frais de trading sont intégrés dans l’écart serré. Ce dernier est une différence entre le prix de l’offre et celui de la demande. Le courtier offre à la fois un spread variable et un spread fixe. Le spread fixe n’est disponible que sur la plateforme MT4. Mais cTrader offre une exécution du marché avec un spread moyen sur EUR/USD de 0,3.

·         Dépôts et retraits

Il existe une multitude de moyens d’alimenter le compte de trading. Ils permettent également de profiter des transactions gratuites pour les transferts d’argent. Actuellement, le courtier prend en charge six méthodes de paiement différentes. On compte le virement bancaire, les cartes de crédit, PayPal, Skrill, Neteller ou UnionPay.

Notre avis honnête sur fxpro

Dans l’ensemble, fxpro est un courtier très convivial qui dispose d’une bonne réputation et de fiabilité. Il offre un avantage aux négociants de différents niveaux et compétences, en raison de la lourdeur de la réglementation. Les départements d’analyse et de formation de l’entreprise sont bien développés et organisés de manière simple et étonnante. Il est, sans aucun doute, un courtier bon à investir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *