Avis sur etoro : marché financier pour tous

etoro : un courtier de la société américaine Tradonomi LLC, fondé en 2007, et dirigé par Mr Yoni ASIA. Cette société de courtage est en pleine expansion dans le monde entier. C’est pourquoi il y présente plus de 5 millions de traders actifs. Comme la plateforme ig markets, elle possède son protocole SSL afin de rassurer ses clients en cas de vol ou violation de ses données personnelles. C’est pourquoi, une des plateformes de bitcoin le plus intéressant.

Accéder à etoro

Elle possède une application mobile, facile à manipuler, accessible via un smartphone ou une tablette. Et avec ses nombreuses fonctionnalités spécialement pour le trading, les utilisateurs peuvent profiter tant d’avantages comme la formation en ligne, le dépôt minimum seulement à 200 dollars, le copytrading.

N°1 des plateformes de trading en termes de simplicité et de design

Plus performante

Avec sa dizaine année d’expérience, etoro devient leader en marché de trading, à l’échelle mondiale. Dorénavant, de nombreux pays à travers le monde s’y lancent déjà, cela a mis en évidence l’efficacité de ce système de bitcoin.

Plus pratique

L’important, c’est de gagner en parallèle avec les meilleurs traders copiés. C’est-à-dire qu’on reproduit leurs actions pour en tirer profit. Ce qu’on appelle trading social. C’est pour cela que les ingénieurs ont développé cette application si simple et praticable. Facile à utiliser, accessible partout.

2 options pour explorer cette plateforme

Grâce à son professionnalisme, etoro dispose deux options pour y visiter :

Webtrader

Ce type est absolument réservé au trading. En plus, webtrader permet d’investir instantanément sans aucun autre processus. C’est-à-dire que le compte de l’utilisateur est automatiquement mis à jour à chaque opération. Il suffit d’ouvrir un compte en déposant tout simplement un montant supérieur ou égal à 200 dollars. En cas d’apprentissage, un compte démo de 100.000 dollars est disponible gratuitement pour les nouveaux.

Mobile Trader

Par ailleurs, comme on a déjà cité auparavant, il existe aussi une autre version que propose etoro pour se lancer dans le monde de trading en suivant des investissements en cours. Autrement, l’avantage est de pouvoir s’expérimenter sans limites. L’application est téléchargeable et sans frais sur App Store ou Google Play.

Notre avis sur etoro

Selon nous, etoro, en tant que broker au niveau mondial, est maintenant le top parmi les autres courtiers. Son objectif est de faire perdre les traders, mais gagner est possible. Il faut être vigilant et savoir prendre de risque avant de miser son argent. Cette plateforme est valable pour les débutants et les experts. À vous de vous réjouir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *